Printemps des Poètes 2014 à CHÂTEAUNEUF (06)

Le village de Châteauneuf a commandé à Yves Giombini un poème sur le thème du Printemps des Poètes 2014, « Au cœur des Arts ».

« Le ciel qu’il imagine » accueillera visiteurs et spectateurs sur le mur d’entrée de la Terrasse des Arts, la salle de spectacle du village. Il sera illustré par un visuel graphique d’un jeune artiste de Street-Art plein de talent, ATMA, qui parsème le monde de ses œuvres originales (http://www.atma-art.com).

En fichier joint, une petite fenêtre ouverte sur le visuel et ci-dessous un extrait du poème. Pour entendre et voir l'ensemble :

Présentation Samedi 15 mars à 11h00 à Châteauneuf, à la Terrasse des Arts.


Par ailleurs, le « sentier poétique » qui parcourt le village s'ouvre à de nouveaux auteurs (Yves Ughes,Yves Giombini,...). Un livre de poèmes dont les pages se feuillettent et se lisent à ciel ouvert.

Enfin, le samedi après-midi à 17h, (salle du Pontis, au cœur du village) les membres de l’atelier d’écriture, dirigé par Marie-Claude Lambert, mettront en voix leurs textes écrits ou choisis pour l’occasion. Cette performance sera suivie d’un thé poétique.

Le ciel qu'il imagine

http://www.ville-chateauneuf.fr/index.php

CHATEAUNEUF

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×