INEXORABLEMENT POUSSE LA FLEUR

Le printemps des Poètes des Mots d'Azur vous attend cette année à Grasse, vendredi 27 mars en soirée dans le centre historique.

Pour fortifier les cœurs, nous nous retrouverons au restaurant littéraire « l'Arrosoir » ,au 6, rue des Moulinets -en contrebas de la place aux Aires- qui ouvrira spécialement pour l'occasion à partir de 19 heures (dîner servi à 19 h 30 précises).

Après cette mise en bouche, la librairie "le Moulin à livres" (qui se trouve juste en face dans la même ruelle) accueillera notre scène ouverte poétique et musicale à 21 heures sonnantes dans son ambiance envoûtante.

Nous aurons la chance d’avoir avec nous Nassim Jibaï et Michel Raynaud, et leurs guitares. Une fois de plus, poésie et musique seront des sœurs.

 

Pour réserver votre dîner (au prix de 25 €, vin et café compris), merci d'appeler Natacha à l'Arrosoir (tél. : 09.80.95.38.00).

Et pour remercier Eric de nous ouvrir son auditorium du Moulin à livres, je compte sur vous pour observer la courtoisie de lui acheter un livre en sortant (grand choix d'ouvrages d'occasion autour de 5 €).

Il est bien sûr possible de venir à l’un ou l’autre de ces deux moments, mais je vous conseille d’honorer les deux de votre présence.

Je vous espère nombreux et inspirés !

 

            Inexorablement pousse la fleur

            Et dans le long déclin du silence

            Le parfum des abeilles bourdonnantes

            Montre la porte du ciel

                         (PJB)

 

Bien fidèlement,

PIERRE-JEAN BLAZY

 

poesie mots d'azur chateau.mouans-sartoux poète