DEUX PRINTEMPS POUR LES POÈTES‏

Quand tout semble déjà arrivé, des lambeaux de brouillard se lèvent et s'enlèvent de la terre pour rejoindre ici-haut des ciels inconnus.

Voici que viennent, à pas de loup, le silence du vent et la clarté infinie des jours.
Voici que viennent les ombres et les amants dans les demeures de l'âme.

Notre premier rendez-vous sera salle Courteline, avenue Georges Courteline à Mougins, de 18h à 19h30, le samedi 8 mars 2014.

Véronique Gaziello déclamera ses écrits, accompagnée à l'accordéon par Alain Bagioli.
Ensuite, deux poétesses italiennes dédieront leurs mots à la Provence, avant que huit poètes des Mots d'Azur nous livrent, encore chauds, leurs mots présages d'un été précoce.

Myriam Holley, Sébastien Macagno, Chantal Cudel, Patrice Alzina, Mathew Woodman, Philippe Molino, Marie Gay et votre servirteur seront tour à tour sur la scène, accompagnés par le violon et la flûte de Béatrice Guiffray.
Venez leur faire bon accueil !

Puis, la talentueuse chanteuse Myriam Primus clôturera ce moment intense et partagé.


Nous nous retrouverons ensuite le samedi 15 mars 2014 à 15h, avenue de Cannes à Mouans-Sartoux, en face de la Médiathèque et devant le cinéma la Strada, autour de l'accordéon de Jean-Jacques Marceau.

Vous pourrez toutes et tous lire vos textes et partager ces mots vibrants qui attendent d'être lus, en place publique,dans la joie et la concorde.

Oui, mes amis, venez dépenser quelques heures de deux samedis dans votre vie pour partager, écouter, lire,grandir, et célébrer le Printemps des Mots.
       
Pierre-Jean Blazy
Président des Mots d'Azur

poesie mots d'azur chateau.mouans-sartoux

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×