LIVRE D'OR

7 message(s) dans le livre d'or

    • Adixia Le 26/11/2020
    Comme beaucoup j'ai connu de gros déboires amoureux et j'ai cherché comment lutter contre l'injustice de la vie. Quand j'ai commencé mes recherches pour trouver de l'aide pour faire un retour affectif, je n'avais pas l'idée de contraindre mon ex mari à m'aimer, je voulais une aide pour lui ouvrir les yeux et permettre à son cœur de pouvoir exprimer à nouveau son amour pour moi.
    Nous avons été victime de la jalousie des autres, mais l'amour survient toujours au fond de nous, il est juste dans certains cas besoin du coup de main.
    On peut lire de tout sur le retour d'affection, surtout que ça n'existe pas....ET BIEN C'EST FAUX !!!! LE RETOUR D'AFFECTION EXISTE BEL ET BIEN, j'en ai fait l'expérience bien qu'à ce moment j'étais septique, mais je ne voulais pas laisser passer une chance de sauver notre relation. De là j'ai fait appel à un maître nommé AZETOH qui m'a fait un bon travail.
    On peut lire aussi que si on fait un travail de retour affectif, on risque le retour de bâton....Je vous le dis de suite, c'est du n'importe quoi ! Ce ne sont que les lâches qui tiennent ce discours car affronter les difficultés de la vie leur fait peur, ils préfèrent les subir en se plaignant. Le retour de bâton n'existe pas en magie blanche. LA MAGIE  PEUT PERMETTRE UN RETOUR AFFECTIF SANS RISQUE. J'en ai fait l'expérience avec maître AZETOH, son travail est bien réel et il est très honnête avec ses clients, vous pouvez me faire confiance.
    Cela fait plus de deux ans maintenant que mon Mari m'est revenu et nous sommes toujours heureux, ensemble comme ça aurait toujours dû être.
    Ne baissez jamais les bras, il faut parfois du temps et plusieurs essais avec des gens différents pour que ça marche, mais je vous assure que maître AZETOH a un don potentiel et il est à la portée pour vous aider.Contact:
    WhatsApp : 0022968544423
    Email : grandhounonazeto15@gmail.com
    • Boucher Le 15/12/2016
    Les mots d'AZUR ou la poésie en direct , réalisée et mise en mots et vie par Magda Igyarto. A écouter, penser et ressentir . Pour découvrir nos poètes d'aujourd'hui
    • Isabelle CIMINO Le 19/02/2013
    Tandis que le froid s'insinuait, que la nuit avait envahi les ruelles de la ville, que l'immense château se dressait fièrement, il résonna alors... Les Mots d'Azur.
    Des mots soufflés par des gens chaleureux et authentiques autour d'un maître de séance qui signa de son chapeau la fin des mots du jour.
  • Pierre-Jean Blazy m'a ouvert les portes des Mots d'Azur au cœur du Château de Mouans-Sartoux, un soir d'hiver et je l'en remercie vivement.

    Les Mots sont mes Amis et leur Essen-Ciel je porte et porterai toujours, comme l'on porte un flambeau.
    Coeurdialement,
    Madeleine Marie DAVAINE
    http://madeleinemariedavaine.e-monsite.com
    • Fabien Tomatis Le 22/05/2012
    Le chemin des mots (d'azur)
    continue de me charmer.
    J'espère qu'il emmènera nos pas
    encore plus loin, lentement.
    Parmi nous, tous sont impatients,
    et personne n'est fatigué...
    Alors, à bientôt au château !
    Amitiés poétiques
  • Bravo à vous deux, Pierre-Jean et Marie, pour la vie de la poésie que vous animez dans votre région! Vous savez accueillir le public et vous savez recevoir les auteurs. Je souhaite longue vie aux Mots d'Azur! Votre travail est essentiel et je suis profondément heureux d'avoir contribué à ses débuts! Amitiés, Christophe Forgeot (1er auteur invité).
  • Félicitations à Pierre Jean pour cette heureuse initiative d'honorer la poésie. Par expérience, je connais l'ampleur et la beauté de la tâche. Je soutiendrai les Mots d'Azur autant que possible. Merci.

Écrire un message sur le livre d'or